World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur meilleure fed a simu et speech venez la découvrir vous ne serez pas deçus alors inscrivez vous on vous attend !!! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)

Aller en bas 
+6
» D I B I A S E . JR
Maria || ωεη∂γ
John Morrison
Maryse » Choup's
Edge // Rated-R Superstar
¤ Randy Orton ¤ '' /
10 participants
AuteurMessage
¤ Randy Orton ¤ '' /
Admin
Admin
¤ Randy Orton ¤ '' /


Messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2009

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:49

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) RKO_Raw_9
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Orton3
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Orton2

Vous m'aimez pas ! je vous aime pas !je vais pas perdre mon temp avec
vous je vais faire vite je suis votre boss de la fédération c"est moi qui commande
ici ! c'est moi qui et ouvert cette fédération avec 2 autre grande superstar comme vous
le avez vu sur notre site plusieur catcheurs et divas son venu signer ici a la World-Mania-Exteme et tout c'est catcheurs et divas je les attend ici ! donc venez chere superstar et
je vous dirait ce qui vous attend ici !!!

voix off: il attend tout le roster ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-w-m-e.forumactif.org
Edge // Rated-R Superstar
Admin
Admin
Edge // Rated-R Superstar


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:03

Soudain une musique retentit !



Oh My God ! Is The Rated-R Superstar , Edge !

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) 4yrbrzs

Il monte sur le ring , sous les hués des fans , serre la main a Randy , prend un micro & dit :

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Edge13_3

Fermez la ! Vous me devez le respect car je suis aussi le boss de cette fédération ! Randy je suis heureux d'avoir créer cette fédération avec toi mon ami ! Vous le savez tous je suis le meilleur , le plus beau & le plus charismatique des catcheur tous comme Randy donc on ne compte pas resté dans nos bureau assis a rien faire mais catché & remporté des titres ! Bon je suis pas ici pour parlé de moi mais pour faire une annonce avec Randy donc venez tous sur se ring !

Edge sourit quand une musique retentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/index.htm
Maryse » Choup's

Maryse » Choup's


Messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:19

> Maryse's Theme Song <



Maryse fut la première à répondre à l'appel de ses patrons et elle fut accueillie par les huées de la foule. Elle s'avança sur la rampe, se dirigeant vers le ring.
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Normal_WWE_SmackDOwn_12_26_08_Mi-2
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Normal_WWE_SmackDOwn_12_26_08_Mi-1
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Normal_WWE_SmackDOwn_12_26_08_Miche

Elle grimpa sur le ring et fit son lacher de cheveux avant de prendre un micro.
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Maryse30

> Well, je suis la première de vos employés à venir ici... comme quoi, ils ne sont tous bons qu'à rester dans les vestiaires ? Non mais sérieusement, je n'aime pas les feignants.

Maryse tourna vers Randy et Edge.

> Je n'oserais jamais vous critiquer tous les deux, d'une part parce que vous êtes mes patrons et d'autre part parce que vous avez tous les deux du talent. Mais voilà, il faudrait sûrement mettre quelques coups de pieds aux fesses de certains pour qu'ils se bougent à monter sur le ring... En tout cas, moi je suis là, je n'attends qu'une chose, c'est d'écouter votre annonce...

Maryse baissa son micro...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy Orton ¤ '' /
Admin
Admin
¤ Randy Orton ¤ '' /


Messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2009

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:30

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Orton5

[Bonsoir chere Maryse tu a tout a fait raison il sont tous feignant il reste
tous dans leur vestiaires peut etre parce que ce sont des looser et des perdant[/i]
Non ? a quoi bon on verra bien mais si il viennent pas il n'auront aucun match
pour un titre seul son qui son sur le ring auront un match
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-w-m-e.forumactif.org
John Morrison

John Morrison


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:52

♦️ John Morrison Theme Song ♦️


john Morrison s'avança vers le ring et prit le micro situé au niveau des escaliers il monta sur le ring et regarda Orton , Edge & Maryse et prit la parole .



Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) 4live-john.morrison-11.02.08.1

Orton je suis là car tu as quelque chose a nous annoncer vu que tu es le '' Boss '' donc moi personellement je n'ai pas envie de casser les oreilles de tout le monde maintenant mais toi vas y dit nous ce que tu as as dire j'écoute mec , ah non je rectifie je ne me tait pas , désoler public Maryse tu n'es qu'une petite quebecoise bonne qu'a gifler tu es irrespectueuse et tu es une perdante , Randy toi je sais que tu n'es pas un feignant un des plus grands champions de l'histoire je te respecte mais dit à cette sale gamine de Maryse de la fermait Ok ?


Puis John Morrison écouta
Revenir en haut Aller en bas
Maria || ωεη∂γ

Maria || ωεη∂γ


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton lit... Ou Pas !! xD'

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:07

>>Maria Theme Song<<

What ?! Maria est de retour ??!!
La jolie rouquine arriva sous le titantron.

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) 34j9174yk5
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Maria0008cg7
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Gif8ih4
Elle monte sur le ring, fais son taunt, et prend un micro.
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Mariaturnbucklecldkh5
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Mariacldes0

|Maria|
>>Well, I'm Back in the WME !!!!
Ça fait du bien de remonté sur un ring !!!


Le public l'acclame, elle se tourne vers Egde et Orton.

|Maria|
>>A peine signé, déjà sur le ring !! Je suis la pour écouté votre annonce. Tu vois Maryse, tu n'est pas la seule à être motivé !! Par contre, tu à raison sur un point, il y en à beaucoup qui ne bouge pas du vestiaire... Il faudrait un peu de ménage... Mais, ce n'est pas mon travail, je suis là pour vous écouté, cher chairman !!

Maria sourria et attendit une réponse, ou une nouvelle arrivée.

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Mariaadrlaveybt3
Revenir en haut Aller en bas
http://xwf-fed.forumactif.biz/
» D I B I A S E . JR
Admin
Admin
» D I B I A S E . JR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:18

LEGACY THEME SONG


Voix Off : Ted entre dans l'arène hué par la foule comme aucun autre des lutteurs et divas ici présent , il affiche un sourire arrogant et reste sous l'écran géant avec son micro ..

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Vlcsnap-82145


TED

Shut Up All ! Randy , j'aimerais bien savoir pourquoi tu fais une fête sans me prévenir à l'avance .. parce que je peux très bien mettre de l'ambiance à ma façon et sa tu le sais très bien , mais la n'est pas le sujet de notre discussion . Donc bonsoir à vous mesdemoiselles et bonsoir à toi John .. toi qui te crois si parfait hein ? J'aimerais bien te voir à l'oeuvre en direct car pour l'instant je n'ai pas encore trop eu l'occasion de te voir dans un Normal Match .. bref . Mais attendez nous avant aussi The Rated R Bastard .. ou étais-tu passé depuis tout ce temps hein Adam ? On te voyait plus à la WWE tu dois avoir eut peur de la Legacy alors tu as fuis .. mais tout cela on s'en fou car ici tout les fans on les emmerde ! Oui People , vous ne servez à rien regardez vous ovationnez une Divas sans importance comme Maria alors que Maryse qui a beaucoup plus de talent vous l'huez .. je n'ai même pas envie de savoir car j'en ai rien à faire . Bref mesdames et messieurs les crétins de première qui ne savez pas qui sont les vrais lutteurs nous allons attendre les autres car nous ne sommes pas au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:56

ANGELINA LOVE THEME SONG



>> Voix Off | Le thème Song de Angelina retentit et elle apparaît dans l’aréna avec un sourire en coin, Le public la hue, elle regarde Ted puis se dirige vers le ring et dévisage les gens qui y sont présent.

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Normal_eNfuA7XC9k8_mp4_000040433

>> Angelina | Well, je vois que niveau Divas je suis tomber dans une fédération avec des level bas, ici y a que des pseudo divas qui se croient belle, forte et tout ce qui se va avec mais sérieusement les filles vous l’ouvrez, ok c’est votre droit, on a tous des droits mais de vous a moi vous savez faire quoi a par bouger votre cul devant vos Boss pour qu’il vous donne une augmentation ? Je vois qu’elle n’ont aucune Honte, mais bref la perfection et la désormais et je vais remonter le level de cette fédération du moins niveau Lutteuse je parle, le reste je peux rien pour vous quoi que si. Enfin on verra bien si ces diva son compétente ou vraiment bonne a rien. Bref Je vois que a part les patrons de cette fédération et les seule Lutteuse sont sur le ring, on se demande ce que font le reste du roster, ah non j'oublie Batista désoler t'as plutôt l'air d'un garde du corps. Passons, Si vous pouviez vous levé de vos canapé et ramené vos fesses sur le ring au plus vite ce serait sympa, je pense pas qu’on est que sa a faire d’attendre sur vous pour écouter juste une annonce des Boss, je veux juste de l’action donc on va essayer d’être patiente et de voir face a qui j’aurai un match.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy Orton ¤ '' /
Admin
Admin
¤ Randy Orton ¤ '' /


Messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2009

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:12

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Orton8

Bon tempis pour ce qui sont pas venu alors voila ce que je vais
dire alors commencons Edge tu est un grand catcheur c'est pour sa
que je te mais face a ted qui a aussi beaucoup de talent donc premier match
pour la ceinture poid lourd!

Edge vs Ted

Ensuite les divas vous vous affronterez dans un triple menace pour le titre des divas

ensuite moi je me batterais contre John Morrison pour le titre World Mania Extreme Championship !!!

je vous laisse bye bye

il parta sous les huéé
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-w-m-e.forumactif.org
Edge // Rated-R Superstar
Admin
Admin
Edge // Rated-R Superstar


Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:31

Edge sourit & dit :

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) 4_21_2

Randy merci de m'offrir la Ceinture WHC car battre ton caniche lèche-cul sera un jeu d'enfant ! Pour la stipulation si Randy est d'accord se sera un TLC Match ! Sur se je vous laisse j'ai pas que sa a faire , on se retrouve sur le ring pour ta rouste petit Teddy !

Edge embrasse les mains de Angelina Love , Maria & Maryse , descend du ring , arrivé en haut de la rampe il se retourne , fait le signe qu'il sera champion puis repars en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/index.htm
John Morrison

John Morrison


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:19

Morrison regarda la foule en souriant tout en se tenant le menton pensons à l'annonce il dit au micro

Orton ne pourra pas retourné en arrière il a choisi la mauvaise personne car comme vous lel savez tous je suis le meilleur et je serai le prochain grand champion de la federation Sorry Orton

Puis JoMo Fit son taunt et s'en alla sous l'ovation de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:10



Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) 1227207490c4af175b7835e3eb0b3ea1

Désolé du retard mais je n'est pas pu venir avant et si ce n'est pas trop tard j'aimerai un match pour le prochain show et pour un titre si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Choup's

Maryse » Choup's


Messages : 100
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:23

Maryse souria à l'annonce des matchs.


Well, merci beaucoup Randy. | Elle se tourna vers Maria & Angelina | Okay les B*tchs, ici, se n'est pas la cour des petites fifilles. Soit vous vous battez, soit vous restez de côtés. Cela dit, vous pourriez toutes les deux rester dehors car je vais remporter le titre haut la main. | Elle s'adressa à Maria | Toi la rouquine, quand on voit ton palmarès... euhm... néant. Je n'aurais aucun mal à te battre. | Elle se tourna ensuite vers Angelina Love | Et toi la pseudo-diva arrivée tout droit de la TNA, à part montrer tes fesses au public, tu ne sais pas faire grand chose. Certe tu as gagné le Women's Knockout Championship, mais... tu ne me vas pas à la cheville. Sur ce...


Maryse s'approcha des cordes, fit son lâcher de cheveux sous les huées de la foule et regagnit les backstages...
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Maryse30
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:49

>> Angelina | Sa sert a rien de parlé je vais juste vous dire a bientôt quand on se reverra et Maria et maryse qui est déjà parti préparez vous a perdre ce sera dure, très dure mentalement.

Angy sort du ring sous les hué de la foule et elle garde son sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Umaga // Alex //

Umaga // Alex //


Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : la ou tu t 'y attend le moins

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:05

Randy Orton , Edge et Shawn Michaels discute sur le ring quand le titantron de Umaga resonna dans l'arenna



Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Entran38 Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Entran40 Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Entran41 Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Entran42 Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Entran43 Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Entran44 Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Entran45 Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Entran46


Estrada s'emapare d'un micro

hey , fans de la WME , quelle bonne joie de vous retrouver pour feter le retour de Umaga sur les rings d'une grande féderation. ( quelque cris de joie s'eleve dans la foule) Umaga est de retour mais sachez qu'il revint plus fort que jamais . The Samoan Buldozer Umaga fait partit de la famille des samoa Anoï , qui est la plus grande familles dans le monde du catch de part son oncle Affa mais aussi son frere Rishy , qui lutte aoujuodhui a la Dragon State , et sans oubliez The great One , The People Champ , The Rock ( la foule aplaudis a l'annonce du prenom du Rock) Umaga a demoli beaucoup de superstars a la WWE et a ete un adversaire corriace pour Umaga , Bobby lashley , batista , ou encore Jeff Hardy , mais il n'a jamais remporter un titre majeur . ( Estrada se retourne alors vers Edge , randy et HBK) Hey , mais ce sont les chairmans de la féderation et le Sexy Boy ! Vraiment merci de'avoir engager Umaga xar Suite a son renvoi de la compagnie Umaga a lutter a la tournée HulkMania ou il a livree de beau combat pour le plaisir des fans contre Mr Kennedy ( cris de la foule pour l'annonce de Kennedy). Umaga devait revenir a la WWE mais il a compris que les dirigeants ne prenez pas ses capacité au serieux , et il a refuser le nouveau contrat de la WWE , mais a signer dans cet féderation dirifié par de bon lutteur et l'ancienne equipe rated RKO. Randy , edge , vous savez Umaga veut reigner sur cet féderation et remporter le titre supreme , en démolissant toute les lutteurs qui trouveras sur son chemin . Personne ne pourra stopper Umaga car Umaga est un samoan et tout les Samoans ont cette meme rage , cette meme envie de gagner et cette envie de catcher que dans un futur tres proches , toute les superstars de cette féderation comprendons qui est le Samoan Buldozer ( La foule est mitigée et certains l'applaudissent et d'autre le hue)Maintenant si nous sommes sur le ring aujourdhui c'est que The Samoan Bulldozer veut dominer le show et il veut un match pour le prochain Show et Umaga veut demolir un lutteur et ... ( Umaga crie en samoan et poibnte son doigt en direction de Shawn Michaels ) Je crois que Umaga veut affronter The Heartbreak Kid. Je sais pas ce que vous en penser messieur , mais je pense que ca pourrait etre un bon match pour un premier show : Umaga contre Shawn Michaels . et si vous metiez un titre en jeu ca serait grandiose car Umaga seras champion un jour donc autant le faire lors de ce match et non lors du PPV. ( la foule hue Umaga et estrada et Umaga fais face au trois Homme) Vous en pensez quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy Orton ¤ '' /
Admin
Admin
¤ Randy Orton ¤ '' /


Messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2009

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:10

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Orton1

Umaga Shawn vous vous affronterer pour etre chalengers au titre
WME Championship vous affronterer le vainqueur de Morrison vs Moi
sur ceux je vous laisse sur le rng

Off: il disparaita
Revenir en haut Aller en bas
https://catch-w-m-e.forumactif.org
Triple H

Triple H


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:58

hhh theme song





Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) 4live-triple.h-16.03.09.1
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) 4live-triple.h-05.04.09.1
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Hhh17_Ebene_1
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) 4live-triple.h-02.03.09.1
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) 4live-triple.h-26.05.08.1
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) TripleH6_Ebene_1
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Vlcsnap-99_Ebene_1


hhh pris un micro et parla

Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Hhh7_Ebene_1_4



salut cher fan je suis ici car orton bvoualit que tout les catcheur monte sur le ring pour avoir un combat alors orton tu marrait pas oublier je veu avoir la chance detre contender a un titre moi aussi tu ses que je suis capable alors orton donne moi un combat ou rajoute moi a un combat mest je veu combattre


hhh attendit une rpeonse
Revenir en haut Aller en bas
Popopopo
Invité




Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: e   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:40

Invité The Song :

Salut tout le monde hahaha désolé d'arriver en retar mais je serai ici pour DETRUIRE TOUT LE MONDE !!! Hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Empty
MessageSujet: Re: Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)   Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy parle (Venez tout le monde obligatoire si vous voulez un match !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Randy Orton
» Chris Jericho veut un match pour le WME Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Le Ring-
Sauter vers: