World Mania Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Futur meilleure fed a simu et speech venez la découvrir vous ne serez pas deçus alors inscrivez vous on vous attend !!! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 angelina love locker Room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:52

Angelina love arrive a l'entrée du bâtiment et dépose ses valises, un employer la prend et elle entre dans le bâtiment et va cherché sa clef, elle se dirige vers le couloir des loges et ouvre sa portes, ont lui ramène ses affaires et elle ferme la porte en donnant un pourboire au jeune homme. elle s'installe sur le canapé et prend ses aises.
Revenir en haut Aller en bas
» D I B I A S E . JR
Admin
Admin
» D I B I A S E . JR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:58

Ted qui passait par la voulait faire la rencontre de cette Angelina Love qui était sûrement une Knockout de la TNA .. alors il ne toqua même pas et entra dans la loge un sourire arrogant en coin .

Hé toi la .. Angelina Love ! Viens par ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:02

angelina regarde l'homme de haute en bas et ne se léve même pas. Elle soupire et se contente juste de le regardé.

On t'as jamais appris la politesse ?
Revenir en haut Aller en bas
» D I B I A S E . JR
Admin
Admin
» D I B I A S E . JR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:06

Ted lève un sourcil avec un regard de dégout pour la jeune femme qui était en face de lui , il s'avança et alla se placer devant elle tout en soupirant à son tour .

Ecoute moi bien , déjà tu ne me tutoies pas mais tu me vouvoies pigé petite ? Car je suis l'un de tes boss .. et deuxièmement tu vas te lever parce que je peux te foutre toi et ton petit cul d'ange dehors de cette fédération et aussi vite que tu y es entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:11

angelina ricane et le regarde et reste son jolie petit cul sur le canapé Et lève les yeux pour le regardé

Parce que t'est mon boss tu pense que tu peux me parlé comme un chien et que je vais t'obeir ? Excuse moi amis je suis pas ce style de femme, si tu cherche une femme soumise va direction le couloir et cherche une autre Diva a faire chié et oublie moi.
Revenir en haut Aller en bas
» D I B I A S E . JR
Admin
Admin
» D I B I A S E . JR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:14

Ted s'assied sur la table basse en face d'elle et la regarde avec un petit sourire en coin , après quoi il remit son col de chemise en place tout en la fixant .. ensuite il retira le sourire de ses lèvres .

Ecoute la blonde .. je propose autre chose okay ? On se présente et on repart à zéro comme sa au moins tout ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:18

Angelina réfléchit et se relève un petit peu

Sa marche pour moi mais évite de m'appeller la blonde et appelle moi Angelina et toi comment je doit t'appeller ?
Revenir en haut Aller en bas
» D I B I A S E . JR
Admin
Admin
» D I B I A S E . JR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:22

Ted la regarde en réaffichant son petit sourire arrogant en coin en fixant ses lèvres , après quoi il la regarde dans les yeux avec un sourire normal et il tend sa main vers elle .


Huum Angelina .. d'accord , moi je suis Ted .. Ted Dibiase Jr. et I'm Simply Priceless .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:24

Angelina regarde pendant un moment la main de Ted et se réveil puis lui sert la main elle sourit puis rajoute

Et moi je suis la Perfection et ses pseudo divas qui se croient être la perfection se trompe
Revenir en haut Aller en bas
» D I B I A S E . JR
Admin
Admin
» D I B I A S E . JR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:28

Ted sourit et lui fait un baise main avant de lui la rendre .

Je crois bien que toi et moi Angie nous allons bien nous entendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:33

Angy sourit et le regarde

on verra ce que l'avenir nous réserve sa se trouve on va pas se supporter et tu sera contre moi et toute tes pseudo bitch tu les retournera toute contre moi, qui c'est ?[
Revenir en haut Aller en bas
» D I B I A S E . JR
Admin
Admin
» D I B I A S E . JR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:44

Ted ricane un peux et sourit à Angie .

On verra bien .. tu affronteras sûrement Maryse pour ton premier match . Tu verras que tu n'es pas la seule Heel dans l'histoire ma chère Angie .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:04

Ai-je dit être la seule Heel ? En aucun cas. M'en fin si j'affronte ta pseudo diva rien que dit penser j'ai envi de vomir mais je te promet d'essayer de ne pas lui faire trop mal comme sa tu pourra aller la voir pour t'amuser avec elle.

Angy Sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
» D I B I A S E . JR
Admin
Admin
» D I B I A S E . JR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:25

Ted ricane et affiche un léger sourire en coin à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:52

Angelina allume la télé et matte Mortal Combat
Revenir en haut Aller en bas
» D I B I A S E . JR
Admin
Admin
» D I B I A S E . JR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:11

Ted se place à côté d'elle et lui sourit , après quoi il regarde MK lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:44

Angy ayant froid se lève pour aller cherché un gilet et se réinstalle a coté de Ted
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy||¤Jahed

Jeff-Hardy||¤Jahed


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:50

Jeff toca
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:53

angy soupire et se lève pour ouvrir la porte

Tient qu'est ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy||¤Jahed

Jeff-Hardy||¤Jahed


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:55

Jeff regarda Angelina
Ba je suis venue te dire Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:58

Ah ... Salut

Angy le regarde de haut en bas et ne sais pas quoi dire, elle a l'air dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy||¤Jahed

Jeff-Hardy||¤Jahed


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:07

Jte derange pas au moin
Revenir en haut Aller en bas
» D I B I A S E . JR
Admin
Admin
» D I B I A S E . JR


Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:08

Ted se lève et vient se mettre entre Angie et Jeff .

C'est cool le clown , t'as dis bonjour .. t'es content ? Ok maintenant tu te casse et on se reverra sur le ring .. je vais te faire un maquillage blanc 100% Dibiase . Allé Bye Bye Jeff , Angie à déjà un homme ..

Ted ricane et stop d'un coup , après quoi il claque la porte .. pour ensuite se placer face à Angie .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:12

Angy regarde Ted et sourit

Ta était plus méchant que moi sur ce coup la et depuis quand j'ai deja un homme dans ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy||¤Jahed

Jeff-Hardy||¤Jahed


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2009

angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:14

Jeff regarda Ted et regarda dans la loge de Angelina

Tien ces bizare ton maitre n'est pas avec toi aujourd'huit c'est rare il ta laissez partir et l'autre leche botte ou il est en train de cirer les botte a Randy Tu veux te battre contre moi mais ca sere a quoi ton maitre va ce ramener je vais devoir lui botter le cul ensuite l'autre Cody va venir idem je vais devoir lui botter le cul et ensuite toi ... desoler mais tu devra trouver quelqu'un d'autre

Jeff rigole et regarda Angelina

Tu me dira combien il ta payer et tu passe a ma loge

Jeff partie en rigolans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angelina love locker Room Empty
MessageSujet: Re: angelina love locker Room   angelina love locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angelina love locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Michy' Beautiful Room. ♥
» Morrison Locker Room
» Angelina love
» John Cena locker RoOm
» hhh loker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Mania Extreme :: Loges Des Divas-
Sauter vers: